sportsregions
Envie de participer ?

C'était un duel de haut de tableau dimanche dans lequel l'USF (2e) recevait l'US Alfortville (1er). Disputé sur une pelouse du stade Le Tiec très mauvaise (notre club est peiné par le piteux état depuis plusieurs saisons de cette magnifique pelouse), la rencontre a été intense et très engagée.

Après une première mi-temps où l'USF a remporté la majorité des duels et aurait pu ouvrir le score sur une tête de Mamadou Soukouna, les deux équipes rentrent à la pause sur un score vierge (0-0).

Avec une domination dans les duels toujours aussi forte en deuxième mi-temps, l'USF ouvre logiquement le score par l'intermédiaire de Tatoune Buchmann après un super enchainement crochet-frappe (1-0). Les bleus et jaunes ont une occasion en or de tuer le match mais Stéphane Crisostomo est trop court pour récupérer un ballon devant les buts adverses totalement vides. Après ça, nos joueurs reculent et la belle équipe d'Alfortville pousse. A vingt minutes du terme, les visiteurs vont revenir au score sur une tête à bout portant (1-1). Plus rien ne se passera jusqu'au terme de la rencontre.

Score final (1-1)

Privée de quatre titulaires majeurs, l'USF n'était pas loin de faire la bonne affaire du week-end. Notre équipe est toujours en course pour la montée. La saison est encore longue !

Réaction de Karim Kannouche :

"Grosse prestation de l'ensemble du groupe dimanche face à une très belle équipe d'Alfortville. Malheureusement, nous n'avons pas su faire le break après notre ouverture du score. Les vingt dernières minutes furent très compliquées à cause d'une baisse physique générale. C'est dommage car sur l'ensemble du match, nous avons eu les meilleures opportunités. La route est longue encore !"

Résultat :

US Fontenay 1 1 US Alfortville

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.